Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neptune

pour les passionnés de génétique!!!

Messages recommandés

et qui maitrisent bien l'anglais. je vous met un lien vers un forum américain généraliste mais ou se retrouvent un nombre impressionant de dingue de génétique du monde entier. c'est la que vous pourrez converser avec des gens comme sigrid van dort, grant bereton, henk meijers (le createur du calculateur génétique) et bien d'autres éminents personnages.

les discutions traitent bien sur de la génétique en général. et il y a des infos trés intéressante.

c'est là que je viens d'apprendre que les genes qui étaient la cause de la netteté de la barrure chez la plymouth rock étaient Co (j'en avait déja entendu parler) mais également K (emplumement lent). voila qui va faire avancer le shmilblick.

si vous avez envie d'épuiser votre vieux stock d'aspirine, je vous conseille d'aller y faire un tour dingue lol! lol!

http://www.the-coop.org/forums/ubbthreads.php?ubb=postlist&Board=3&page=1

Oui , moi j'appris beaucoup sur ce forum dingue , non sérieus , c'est une source d'inspiration !

neptune a écrit:
si vous avez envie d'épuiser votre vieux stock d'aspirine, je vous conseille d'aller y faire un tour dingue lol! lol!

je suis bonne pour renouveler le stock ! lol!

merci pour le lien Neptune ! pouce bien

Invité
SUPPER merci Neptune pour le lien !!!!!

• Créer...