Helenelea 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai 2 coqs nés l'an passé (dont 1 à vendre...)mais pas de poule millefleurs,je recherche donc une poule bantam millefleurs jeune (max 3 ans)dans le gard ou vraiment limitrophe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 février 2010 helenelea on dit + bantam de pékin mais pékin tou court bon courage pour ta recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 19 février 2010 ah je savais pas,c'est + simple !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l'ai trouvé à l'expo de Lapalud en avril......mais maintenant j'ai un coq millefleurs à vendre (car j'en ai 2 !)...si cela interresse quelqu'un près de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sa va etre dur de trouver une poule mf seul et surtout une bonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je l'ai trouvé à lapalud en avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est pas mal elle est encore jeune a revoir une fois le plumage definitif fini sinon c'est un bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 helenelea ont dit pu bantam mais pekin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah oui j'arrive pas à m'y faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy5 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je serai intéressé par le coq millefleur a vendre, expédiez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helenelea 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non je n'expédie pas (les frais sernam seraient je pense + élevés que le prix du coq....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 c'est chere de faire venir des poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 BonsoirRegarde ici : http://pouleornement.free.fr/annonces/annonce.phpQuelqu'un en vendYvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites