alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour pensez-vous que du pékin bobtail pourrai aller avec des pékin kaki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Au secours il est revenu !!!! Ou alors son sosie !Je saurais pas te répondre je ne connais pas du tout ces coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu vas un peu vite la khaki n existe pas du moins elle est en cours de création et donc non fixé puisque nous sommes simplement aux F2 ... donc pas de sujets dispo dans l immédiat.Attention la bobtail n est pas forcement la couleure miracle...pas assez de recul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 comment sa je suis revenu ou son sosie ?? marion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu me fais beaucoup pensé à quelqu'un qui était sur le forum avant et qui est parti ! Je suis sûre que tu le connais d'ailleurs ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 février 2010 BANTAM56 ! Il était extra. Pour ceux qui l'ont connu, il nous laissera un souvenir impérissable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oui finalement beaucoup l'ont décrié mais il faut avouer que c'était sympa et ça faisait vivre le forum toutes ses questions ! Toujours motivé et partant pour des expériences ;o) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 qui arthus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 février 2010 alex22300 a écrit:qui arthus ?Bingo !Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Il a pris possession de ton corps non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 février 2010 alex22300 a écrit:oui il est un peu chiant même dès que j'ai une idée il me prend la tête pour que je change d'avis et en plus il m'apelle tout les jour . Je crois qu'il fait ça avec tout le monde. Il doit avoir de ces factures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 22 février 2010 hi hi!!vous êtes dans la même classe?Moi aussi il m'a appelé pour des renseignements sur l'orpington...mais Marion a raison:mieux vaut être curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 sabelpoot a écrit:alex22300 a écrit:oui il est un peu chiant même dès que j'ai une idée il me prend la tête pour que je change d'avis et en plus il m'apelle tout les jour . Je crois qu'il fait ça avec tout le monde. Il doit avoir de ces factures...Ben c'est l'inconvénient des appels illimités et des lignes gratuites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Au fait Alex il est sympa ton blog mais y'a pas beaucoup de photos, j'aimerais bien voir tes bobtails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 je n'ai pas de bobtail mais je voulait en acheter .oui il faut que j'ajoute des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 au faite marion comment se fait il qu'il n'y ai pas de tchat ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je sais pas sûrement parce que Julien est en vacances et il n'y a apparemment personne d'autre de connecté qui peut ouvrir le tchat..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je viens tt juste de rentrer du boulot et de trouver la fonction du tchat : c'est ouvert (avec du retard dslé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ok merci lupix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites