landry1 0 Posté(e) le 24 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 24 février 2010 désolé pour la taille des photos !! Car en effet pour moi leur taille est immense sur mon écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-ptite-ferme 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'adore. Je trouve en plus la couleur très belle. Moi qui n'aime ni le persan ( nez plats & yeux qui coules énormément ) et que je n'aime pas le chartreux ( la couleur lasse , et même au niveau du gabaris/formes) Là le chat je le trouve vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 24 février 2010 Joli résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dider 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Trés belle , elle resemble un persan "ancien type" vu la couleur c'est une femelle, le persan a pour couleur blanc-roux ou blanc -créme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites