landry1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Que donne le croisement : d'un coq GP avec une poule blanche d'un coq bleu avec une poule blanche Et est ce que la couleur rendue est fiable c'est a dire si j'obtiens une poule blanche , puis je le mettre avec un coq blanc sans risquer de me retrouver avec des poussins de ttes les couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 25 février 2010 landry la couleur de mes poules n'est pas pure car les blanches devait etre à la base des grises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir,Essaye ça :http://kippenjungle.nl/kruisingFRA.htmlça te donnera une bonne partie des réponses à tes questions....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu aura je pense des couleur pas pur donc un peu bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 si il y a des poussin blanc il seront pas bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites