alex22300 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour,Connaissez-vous un éleveur de pékin soie?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 février 2010 sa va etre dur sa hiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 j'amais vue en vrais que en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 26 février 2010 Anthony Ré m'avait donné le nom d'un éleveur mais je ne m'en souvient plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 eric touchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ça existe les pékins soie? qqun a une photo siouplé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben oui tu va dans les differente varietes de pékin et tu trouvera des photo de plusieur varietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 10 mars 2010 eleveurdepekin22 a écrit:eric touchardoui merci je savait aurelien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alex22300 a écrit:ben oui tu va dans les differente varietes de pékin et tu trouvera des photo de plusieur varietesmerci, je suis allée voir, je n'ai trouvé qu'une seule photo de la variété soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ba oui c'est celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 satine3434 a écrit:alex22300 a écrit:ben oui tu va dans les differente varietes de pékin et tu trouvera des photo de plusieur varietesmerci, je suis allée voir, je n'ai trouvé qu'une seule photo de la variété soie...oui c'est normal mais j'ai trouver le nom d'un éleveur de pékin soie et je lui ai reserver un couple de pékin soie gris perle (cette varietes n'est pas sur le forum) donc photo au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 eleveurdepekin22 a écrit:ba oui c'est celle la lolba oui mais t'inquiette je le connait c'est moi qui ta donner son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites