Anne111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour,J'ouvre un nouveau sujet, car je n'ai pas les mêmes ambitions que Leboutellier.Je recherche une petite couveuse, maximum 10 oeufs, j'hésite donc entre ces deux là :Couveuse Brinsea Mini peut-être la eco (c'est la petite de chez octagon)Ou bien, la R-com miniJe ne veux pas faire dans la quantité, mais n'ayant que 4 poules reproductrices et surtout un gamin curieux, je cherche une bonne couveuse, facile d'utilisation.Qu'en pensez-vous?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je connais quelquun qui a une la petite octagon, elle en est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut Anne a la ferme de beaumont il font des promos sur la R-com mini Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui pour un début c'est une super couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites