natur 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vous re-présente mon Titou,je le trouve très beau.Ce soir au coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je te comprends, belle boule blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui tres joli meme si j'aime pas les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'adore, je veux le même en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Il est très beau ce coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est vrai il est très impréssionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi aussi veux le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui il est beau j'ai le meme en bleu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tres beau et tres mignon les frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites