Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Poule Pékin frisée blanche à TITOU Meilleur poule frisée à Metz lors du championnat de France 2009 MarsEn mars, quand s'achève l'hiver,Que la campagne renaissanteRessemble à la convalescenteDont le premier sourire est cher;Quand l'azur, tout frileux encore,Est de neige éparse mêlé,Et que midi, frais et voilé,Revêt une blancheur d'aurore;Quand l'air doux dissout la torpeurDes eaux qui se changeaient en marbres;Quand la feuille aux pointes des arbresSuspend une verte vapeur;Et quand la femme en deux fois belle,Belle de la candeur du jour,Et du réveil de notre amourOù sa pudeur se renouvelle,Oh! Ne devrais-je pas saisirDans leur vol ces rares journéesQui sont les matins des annéesEt la jeunesse du désir?Mais je les goûte avec tristesse;Tel un hibou, quand l'aube luit,Roulant ses grands yeux pleins de nuit,Craint la lumière qui les blesse,Tel, sortant du deuil hivernal,J'ouvre de grands yeux encore ivresDu songe obscur et vain des livres,Et la nature me fait mal.René François Sully Prudhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 superbe poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Magnifique bravo titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mais pourquoi vous ne faites que poster des poules et coq frisés?C'est trop beau, et cela fait trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très belle poule,très beaux plumage,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je vais venir la voler...SUPERBE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est une merveille cette poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 natur a écrit:Je vais venir la voler...SUPERBE...Elle irait bien avec ton coq c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 eh bien non marion; elle irait pas du tout. de plus, c'est sa soeur. perdu ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Bon ben pas la peine de la voler alors ;o)Le coq ne toucherai probablement jamais sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 8 mars 2010 superbe poule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 8 mars 2010 titou, c'est la poule qui a fait le gph race naine a paray le monial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non; c'est une autre qui a fait paray le monial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu as vraiment de très beaux sujets,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 OUAAAAAA elle est SUPERBE FELICITATIONOn dirait un nuageBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbe poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites