kreen 0 Posté(e) le 9 mars 2010 combien de kilo voir de tonnes de cereales faites vous par an?si vous pouvez detailler....en tête je n'ai que le blé:1200kg par anl'avoine:environ 90kg par anle maîs ....aucune idéesgranulés pondeuse:100kg par analiment poussin...tout depends des naissance etcet vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 chez moi ca donne :Je vais le faire également de tête ... (et apres je vais pleurer)-pour les poules et pigeons : environ 800kg/an de blé, et environ 800kg/an de mélange pondeuse, mais, divers céréales et 250kg/an de mélange pigeon.-pour les poussins : je démarre mais je dirai 100kg/an-pour les chevaux: 420kg/an de céréales et 600kg/an de granulé spécial + 60 gros round baller/an.je comprends pourquoi mon banquier me fait la gueule.... et la y a pas encore les chiens et chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lupix.....ni moi j'ai pas compter chat et lapin parce que la.....moi aussi je vais pleurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 alors moi300 kg de ble80 kg d'aliment pondeuseet les lapin j'en fait pumoi c 'est mes parent qui me font la gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi le blé je le compte pas parce que je le prend a mes parent et de l'aliment pondeuse a peu pres 100kg et pour l'instant pas d'aliment poussin parce encore rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites