Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DB34

combat de coqs

Messages recommandés

j'ai deux coqs qui se battent à travers le grillage qui les separent un pekin et un marrans . jusque là rien de grave. mais aujourd'hui ma fille est allée les voir et à laisser la porte ouverte : j'ai retrouvé les deux betes chez le voisin le pekin blanc rouge et le marrans bien sur nickel. june fois dans leur enclos ils ont continué la baston contre le grillage.
jusqu'ou cela peut aller? je pensais que le pekin aller prendre le statut dominé et que cela serait réglé. pas du tout!!!
il en redemande tout sangigniolant qu'il est!!!!
Les blessures sur la crête doivent elle être soignées ?

Le pire c'est qu'il m'a été vendu comme poule ce coq !!!

Je sais ou ils sont les oeufs d'or maintenant....

il est clair qu'il s'approche dangeureusement de la gazinière.....

Le Pire c'est qu'il chante fort et souvent... GRRR

Invité
Il faut parfois plusieurs jours, voire semaines, avec des bonnes bastons régulières d'où certains coqs ne ressortent pas indemnes pour établir une hiérarchie et que le dominant arrête de massacrer les autres. J'avais aussi un coq + gros que des Pékins et qui m'en a salement amoché un, en + 2 coqs se mettaient contre 1 coq pékin, je l'ai retrouvé plusieurs fois en sang et terré dans une haie complètement affolé (après avoir tenu tête un bon moment).
Cela s'est répété plusieurs fois jusqu'à que la hiérarchie soit claire et que le Pékin accepte la domination.
Mais effectivement ensuite les barbillons sont abîmés ainsi que la crête etc.

moi pour simplifier j'avais aussi ce même prob mon coq wyandotte ne peut pas voir mon coq pékin a tel point que leurs poules aussi donc j'ai séparé les parquets et j'ai du mettre un voile opaque pour plus qu'ils se voient et quand jel'ai sort il faut que je reste a côté sinon il se tuerait!!

• Créer...