alex22300 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ma poule pékin rouge !vous en pensez quoi ?[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouuppss j'ai du me tromper dans le format c'est la deuxieme fois que sa m'arrive :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 12 mars 2010 heu .... l'image est un peu petite pour bien voir , mais elle a l'air tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 perso, je la trouve trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui c'est son défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je ne mis connais pas, mais pour mon niveau de connaissance, je la trouve très belle, c'est vrai, elle est claire, mais cela n'enlève rien à sa superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a mon avis tu devrais mettre une photo plus grande et plus flou comme cela on l'a verrai encore moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 La couleurs est vraiment trop clair est Elle doit avoir le camail de ma même couleurs que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 belle en forme mais trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Doudou a écrit:a mon avis tu devrais mettre une photo plus grande et plus flou comme cela on l'a verrai encore moins bien euh sa ne fait pas longtemp que je suis sur le forum donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 joffrey a écrit:La couleurs est vraiment trop clair est Elle doit avoir le camail de ma même couleurs que le resteoui elle est trop clair mais le camail est bon parce que sur le papier de l'expo on m'a mis " B camail " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et puis doudou si elle ne te plait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 cliiquer sur la croix rouge pour la voir elle est un peu plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites