Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bon, c'est le début http://un-petit-coin-de-bonheur.over-blog.com/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sympa ton blog!j'aime beaucoup tes tableaux, felicitation tu es une artiste!moi aussi j'aime beaucoup chiner refaire de vieilles choses, mais j'ain plus de choses ds la tête que dans les mains, heureusement mon homme et la pour me completer lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Très joli ton havre de paix, c'est marrant, toi tu as une biscotte et moi une cracotte!!!elles iraient bien ensemble!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 simpa ton blog tu peint super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 dayou a écrit:Très joli ton havre de paix, c'est marrant, toi tu as une biscotte et moi une cracotte!!!elles iraient bien ensemble!!lolc'est la famille Heudebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ton blog est très agréable à parcourir. Bravo, tu as un sacré coup de pinceau !! Le tableau de l'orchidée est sublime.Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 j'adore ton jardin autant que tes peintures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 re-coucouIl est mit a jour de temps en temps alors, n'hésitez pas à y refaire un pitit tour. Là, dernièrement, j'ai deux nouvelles fifilles qui viennent d'arriver, je vous laisse découvrir lesquelles.Bisous à vous tous et merci pour votre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 oh j'adore ton jardin ! avec le bassin et les nénuphars! c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 sophia a écrit:oh j'adore ton jardin ! avec le bassin et les nénuphars! c'est magnifique!je viens de mettre de nouvelles photos de mes jardins. Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Attention, je viens de changer d'adresse, car je viens juste de référencer mon site, afin d'optimiser le partage de mes passions auprès de mes lecteurs.Il faut donc, modifier votre lien avec :http://www.un-petit-coin-de-bonheur.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super la voiture,et les fleurs ma copine en veut elle c les fleurs et moi les poules les fleurs rang jolie les devanture des parcs des poules ça va bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui c tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Changement d'adresse :http://www.un-petit-coin-de-bonheur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super ton nouveau blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diline 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci petite lolotte j'étais déjà venue sur ton blog ,mais cela fait un moment ,je suis encore plus impressionnée!c'est magnifique :les poules comme le jardin doivent te demander une attention de tout les instant...............chapeaux bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je craque littéralement sur tes milles fleurs .....superbesencore merci ,j'ai passé un bon moment sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci c'est gentil, ça motive de vous lire. Oui, c'est du boulot, mais c'est du boulot plaisir... c'est mon coin zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline62 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 coucou lolotteje découvre les parents de mes enfants sur votre blog , je ne suis pas déçue ! ils sont agés d'une semaine, je ne regrette pas de vous avoir commandé mes oeufs, je vais bientôt mettre des photos, sa poussent bien , j'espère qu'ils seront aussi beaux que les parents, mais j'en doute pas, deja en avoir eu 10 sur 12 j'en reviens toujours pas, la poste a été tendre pour une fois avec moi!!!! ci dessous le premier né un petit caillouté mille fleur je pense , j'espere que cela va être une fille, car sur 10 je vais surement avoir plusieurs coqs!!! ici les petites soies 4 sur les 6 oeufs et 6 sur 6 ds les pékins divers, par contre mon appareil photo n'est pas top désolée pour les images floutées, je vais investir ds 1 nouveau numérique mais en attendant voici mes babys!!!! et ici la poussiniere que ns avons fabriqué pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Ho c'est trop mignon, je suis contente de vous lire, votre petit poulailler est tres tres beaux.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites