Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Une bonne nouvelle pour changer que je voudrais vous faire partagercela fait plusieurs années que nous voulons faire venir le petit garçon de mon mari dans le cadre du regroupement familialil y a 8 jours encore je disait à un ami que peut-etre il ne serait là qu'en juin, après l'avoir éspéré pour noel..............................................COUP DE FIL MARDI.....................il prend l'avion cette nuitAUTANT VOUS DIRE QU4ON A PAS SOMMEIL ON ATTEND UN APPEL POUR ETRE SUR QU'IL EST DANS L'AVION ..............et demain peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et ben ça c'est une super nouvelle!!!! contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est génial pour vous. Ne le gâtez pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Super trop de bonheur, j'suis contente pour vous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 L'arrivée d'un enfant qu'elle joie.Je suis super contente pour vous.Tout plein de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Super sa va être la fête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a c cool sa bon courage et plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Super nouvelle! Mais il vivait avec qui? et où? Et sa maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 satine en afrique tu c es pas encore hooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ravie pour ta famille Zane !! Il aura été attendu cet enfant !!Pleins de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Après tant d'attente,c'est une bonne surprise,je vous souhaite beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Nuit blanche pour un.....................petit noir Je suis heureux pour vous et je souhaite la bienvenue à ce petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Alors il est la ce jeune homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dans l'avion joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 se n'est pas si loing que sa l'afrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 il est arrivé hier vers 18heures! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 20 mars 2010 coooollllllllllllllllll!c'est super! et lui comment va-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 il va bien, hier soir très fatigué et a retrouvé un bon appétit ce midipuis courses, trousseau fournitures scolaires,livres et au lit tout contentlundi matin rentrée scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Vraiment super ZANE super heureux pour ton mari et toi vraiment plein de bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci beaucoup pour vos bonnes VIBRATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 mars 2010 comment vas le petit il s'adapte bien a sa nouvelle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui, pas trop de problèmes d'intégration? Et l'école? Ça ne doit pas être facile pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est génial zane, félicitation garde ce petit nid bien douillet pour ce petit homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Avec autant d'amour autour de lui, il va être super bien. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 merci pour vos messagesil est très content d'aller à l'école, il aime pas le fromage mais quand son papa lui demande s'il veut rentrer au sénégal il répond non! son institutrice m'a dit qu'il écoutait bien et était super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Vraiment génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 En effet c'est vraiment géniale!!!! Vous devez etre si heureux!!!Vraiment super content pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 mais c'est une super nouvel , sa doit pas etre facile pour lui s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 eleveurdepekin22 a écrit:mais c'est une super nouvel , sa doit pas etre facile pour lui s'adaptertu sais les enfants ça s'adapte super vite, et puis, lui aussi il savait depuis 7 ans qu'il viendrait vivre en france avec son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 a ouai donc il etait préparer mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 eleveurdepekin22 a écrit:a ouai donc il etait préparer mentalementje sais pas mais en tout cas il l'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 satine3434 a écrit:Et sa maman?sa maman sénégalaise est au pays avec un mari et des très très jeunes enfants. elle est contente pour khalifa qu'il soit en france et puisse s'il le veut étudierd'ailleurs, on l'appelle régulièrement et il ira en vacances la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu iras en vacance la bas zane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe histoire!!!!!felicitation et plein de bonheur a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est super pour vous tous.Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Vous êtes super, c'est une tres belle histoire de vie et d'amour.Tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 plein de bonheur a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites