amateur 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour je voudrais savoir c est quoi le vaccin autorise en expo pour les pigeonparce que je dois les vaccine dans la semaine parce que j ai une expo a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ba si tu t'inscrit a une expo ta un formulaire a remplir et c'est ecrit tous sa et elle est quand ton expo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non mais c est foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 colombovac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mais amateur sa va etre trop tard pour vaciné il faut o moin 3 avant d'exposé ap le vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 c'est bizarre que tu n'ais pas un formulaire a remplir a mon avis t pas au courant de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nonse n ai pas trop tard ne vous inquiéter pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 moi pour les poules en tous il faut vacciner contre newcastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui on c tu fais ce que tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites