dayou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai fais des petites mises à jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super tes photos dayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci nono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 tres bien ton blog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très sympa ta blog, mes préférées sont les wyandotte maillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vous arrivez à me dire si mon gris perle est une poule ou un coq, j'arrive pas a savoir???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa ressemble a un coq enfin a voir + tard...tu l'es a deja bag ils sont trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'était pour voir ce que j'ai en poule et coq pour voir ce qu'il me reste a baguer!!mais je sais ils perdent encore leur bague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je pense aussi que c'est un coq mais il y a un post sur le forum avec ecrit comment sexer un poussins avec les remiges on a essayer hier chez aurelien alias eleveurdepekin22300 et si nous avons bien compris c'est bien 2 poules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 mon pseudos n'est pas eleveurdepekin22300 mais eleveurdepekin22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 euh oui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais vu comme il se développe je pense aussi que c'est un coq du coup je l'ai rebagué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites