bergamote1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour, je suis tombée sur cette annoncehttp://www.leboncoin.fr/vi/104242111.htm?ca=12_sPouvez vous me dire quelle est cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a premiere vu les deux coq en premier c'est des froment argenter apres ses des fauve et la poule c'est une froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci c'est surtout pour les deux premiers... je n'y connais pas grand chose, la preuve j'ai cru que c'était un couple !!! En arrière plan je pensais que c'était une poule... Pardonnez mon ignorance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est pas grave j'était pareil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 les 2 premiers coqs sont des froment argenté , les deuxieme sont des fauve et la troisieme est une belle poule pékin froment doré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites