misanimaux 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou, Voici enfin la présentation des mes poules.Alors le trio poule soie Texas le coq. ma poule non barbue.ma poule barbueet Titeuf 5 semaines voilaIl lui manque des "poils" car il as eu un tit accident trop casse cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ils sont tous trop adorables !! Pauvre Titeuf, j'ai suivi ses mésaventures sur l'autre forum, tu l'as bien récupéré Ça donne envie de faire des pouls soie, mais comme je tiens à ce que tout le monde soit en liberté bonjour les croisements! c'est pour ça que je ne fais que la Pékin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bravo, pour ce reportage.Merci misanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 satine3434 a écrit:ils sont tous trop adorables !! Pauvre Titeuf, j'ai suivi ses mésaventures sur l'autre forum, tu l'as bien récupéré Ça donne envie de faire des pouls soie, mais comme je tiens à ce que tout le monde soit en liberté bonjour les croisements! c'est pour ça que je ne fais que la Pékin pour l'instant ici quand j'ai eu les poules soies, elle n'était pas avec les autres mais après dans un soucis de facilitée j'ai mis tout le monde ensemble.là je souhaiterai avoir des pékins et si Titeuf est un coq je devrais avoir + de parcs et touts le monde ne sera ensemble mais avec 4ares de terrrain rien que pour les bêtes y aura moyen de trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Petitelolotte a écrit:bravo, pour ce reportage.Merci misanimauxDe rien mais c'est pas fini reste les oies, lapins,chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jolie jolie cette petite famille!!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci elle va surement s'agrandir si Titeuf est un coq, il aura droit à ses 2 poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 et ouii, il va lui en falloir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites