natur 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une de mes pékin a pondu, elle reste sur son oeuf, j'ai voulu le prendre, la vilaine m'a becqué...donc je suppose qu'elle commence àé couver, son ventre est très chaud.Est-ce que je peux lui mettre ma réserve 3 oeufs de pékin et 3 oeufs de gauloise bleue? ce n'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 non, ce n'est pas trop, moi ma poule couve actuellement avec 10 oeufs sous les fesses, et elle les recouvre tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est fait, rendez-vous le 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 tu nous mettras des photos de tes poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 10 oeufs pour une pekin c'est niquel pour moi du moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 10 oeufs pour une pekin c'est niquel pour moi du moin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 dsl mon message c'est mis deux fois je sais pas pourquoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites