Invité Posté(e) le 3 avril 2010 quel est le resultat d'un coq fauve herminé noire avec une poule noire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un peu n'importe quoi .les deux ne se croisent generalement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je veut savoir sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Du noir logiquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ha tu voa croiser mon ancien coq fauve herminé noir avec ta poule noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 comme si tu savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba si mais je savais pas que t'alais faire reproduire cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 je t'avais dit en meme temp je l'aurais pas pris sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ok ben je retient pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut a tous!! j ai croiser un coq fauve et 2 poules blanc sale pour avoir au moin 2ou3 poule que je mettrai avec un joli coq coucou foncer! vous en penser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 une petit presentation serais bien et creer un post pour poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 desoler je n ai pas fait les chose dan l ordre!! je navige encore un peu au hazard sur le forum! je me sui presenter sur le forum ce matin si ca a marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 tu na pas mis de post pour te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 faut faire comment?? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 En allant ici : /presentation-des-membres-f62/Clique sur "nouveau sujet", en haut à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites