Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Pouvez-vous s'il vous plait me dire, sI ces sujets sont correct. Mercihttp://www.leboncoin.fr/vi/103140806.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi je vois ca je me sauve difficille d avoir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c de l'ornement voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui je pensais à la même chose, mais je voulais être sur, car je ne mis connais pas du tout.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour moi ça ne représente rien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la seule chose de vraie c'est qu'ils sont frisés lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui si tu veut faire des expo c'est pas cela quil faut prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 sa resemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 puis un mec qui vends des BATAM sans le N évite.C'est qui leurs manque quelque chose. Je me suis fixé une règle toute annonce avec une faute d'orthographe dans le nom BANTAM, de même toutes réponses à mes annonces avec ce genre de faute d'orthographe ou en langage SMS je ne répond pas.Si quelqu'un ne se donne pas la peine d'essayer d'écrire correctement il ne mérite pas que je daigne lui accorder de l'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 je suis d'accord avec doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je zap donc cette annonce de "BATAM" LOLBonne soirée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites