Invité Posté(e) le 5 avril 2010 quel race de canard(un couple) pourais-je mettre dans une voliere de 20 metre carre avec un bassin merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'aimerais avoir un couple de mandarin ou se style de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 pourais-tu me parler un peut de cette race ou quelqu'un d'autremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c sympas mais peu sauvage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy29 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si tu commences en canard, les races les plus "faciles" si on peut dire ça, sont le Mandarin, le Carolin et les Sarcelles à Collier.Pas trop grands, bons couples, peuvent vivrent ensemble .Ils faut faire attention aux petits car ils se sauvent facilement, et sinon faire attention aus pates des Sarcelles.J'ai un couple de Sarcelle à Collier et je vais mettre avec un couple de Mandarin (trés joli en couleur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ok je note ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites