C'est mouais ! 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour, j'aimerai savoir a quoi ressemble le coloris gris perle caillouté blanc parceque je viens d'en faire éclore sur des oeufs incubés pour un couple d'amis et je voudrais savoir a m'attendre à l'âge adulte...D'avance merci Une ch'tite photo s'vouplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu as été sage pour avoir une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lol Comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 avril 2010 mais oui je sais que tu es un grand sage.... Mais je n'ai pas ça dans ma collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut,tu p allé voir sur sujet adulte il ya une photo ps superbe mais je vais en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 avril 2010 voilà....J'avais écrit que si Donat passait par là...puis j'ai effacé en me disant:"de quoi elle se mêle celle-là?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci miss tu p me appeler pierre-noel a la place de (donat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok Pierre-Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci A vous deux...Reflexion faite et une fois le poussin bien sec, il devrait s'agir d'un simple bleu caillouté blanc... Déception ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh zut!!!! c'est bien aussi les bleus cailloutés de blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super caillouté bleu je le travail actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites