Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, je cherche un coq ou une poule en bleu ou blanc sale ! merci de vos propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour,Je suis tombée la dessus hier :http://www.leboncoin.fr/vi/107069878.htm?ca=20_sCar je cherche une poule frisée, sachant que Joffrey doit me fournie une poule blanc sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vous n'avez pas deviné qui vend ses repros???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Désolée Miss-nours, je ne fréquente que depuis peu le monde des pékins, par conséquent : non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 c moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le code postal indique 79... et ton profil 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oups, désolée.Et puis, sur ton profil, c'est écrit 75 et non 79...PS : je cherche une poule noire frisée pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oui j'habite a paris mais mon élevage est a coté de niort ! voili voila !Si je ne les ai pas mis ici c'est que ces sujets sont bons sans non plus etre topissime donc pour le bon coin c'est bien suffisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour moi et mon petit jardin aussi ça peut être bien... je cherche une poule blanche frisée, mais Niort ça fait loin, as tu possibilité de la ramener sur Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai peut-être un petit coq bleu pour toi mais il n'a que 2 mois donc difficile de juger de sa qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j ai un coq adulte antho si tu veux c mon repromais moi j arrette la repro j ai assez de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites