Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Mes premiers poussins, quelles couleurs auront-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont beaux tes poussins Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ils sont de quelles couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et bien Lolotte, je te dirais, qu''il y en a un fauve et l'autre surement blancj'me sens seule, sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ton soie a l'aire bizard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ha bon c'est à dire, ces 4 doigts ??oui j'ai vu, mais il parait que c'est pas grave, je suis aller voir sur le forum nègre soie, et ce n'est pas alarmant.http://negre-soie.forumactif.fr/genetique-et-selection-de-la-poule-soie-f6/cinquieme-doigt-et-genetique-t2495.htm?highlight=doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 voilà hier et cette nuit un total de 6 poussins sont nés, je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très mignon tes petits poussins, bravo pour ces naissances ! Voilà ma petite lolotte pour que tu te sente moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 merci cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Félicitations...! Moi ça bêche et ça piou-pioute dans la couveuse... je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Par contre pour les couleurs, désolée...je n'y connais absolument rien ! Chez moi, niveau couleur, ça va être Kinder Surprise, mais les enfants les adorent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bergamote a écrit:Félicitations...! Moi ça bêche et ça piou-pioute dans la couveuse... je croise les doigts...cool, tu nous tiens au courant surtout, oui les oeufs kinder c'est rigilo les enfants adorent.Dés que je peux, je prendrais des photos, mais là, je ne peux pas, dés que j'enlève la poule, elle repart aussi vite sur ces poussins, pas le temps de prendre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tant mieux si elle s'occupe bien de ses pious... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Mais c'est bien un petit bec que je voie dépasser.Ceci est la seule photo que j'ai pu prendre, en catimini, parce que dés que j'approche de trop, BB repart sous mamanJ'ai installée maman est BB dans ma poussinière, ainsi ils sont au calme et profite aussi de la chaleur de la lampe infrarouge.hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Félicitation,Par contre fais attention car la poule chauffe elle-même son poussin et elle n'a pas besoin de lampe infrarouge, cela risque de lui donner un coup de chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 hihihi je suis trop fier d'eux et surtout de ma poulette bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Supère jolie ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 oh c'est trop mignon!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites