cyril11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 voilà j'ai acqui un coq bleu, quels seront les résultats avec :1 poule blanche, 1 poule noire,1 poule bleue,1 poule fauve, merci de m'écalirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anles 0 Posté(e) le 17 avril 2010 avec la poule blanche : j'en sait rien mais pas de couleur pure avec la poule noire : 50% de noirs 50% de bleusavec la poule bleue : 50% de bleus 50% de splashsavec le poule fauve : la meme chose que pour la poule blanche, pas de pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 17 avril 2010 avec la bleue: 50% de bleu, 25% de noirs et 25% de splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 17 avril 2010 avec la blanche = 50% bleu , 50% noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 17 avril 2010 non ce n'est valable qu'avec du blanc sale ou "splash" il ne faut pas confondre le blanc dominant ou le blanc récessif avec le blanc sale qui est un bleu homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vladimir a raison, concernant les croisements bleu x noir et bleu x bleuconcernant la blanc et le fauve, se sont des croisements a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 avec la noire; 25pour cent bleu et 75 pour cent de noir NN X Nbl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 zane a écrit:avec la noire; 25pour cent bleu et 75 pour cent de noirNN X Nbl Ce n' est que des statistiques ... mais en croisant 1 coq bleu X 1 poule noire , statistiquement celà donne 50% de bleu et 50% de noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ok merci pour vos infos c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bleu x bleu = 50 % de bleu 25% noire et 25% de blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites