bergamote1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour, hier on m'a donné 5 poussins, mais je ne suis pas tout a fait sûre de la race... et des couleurs.Vos avis sont les bienvenus...Je pense qu'il y a du Sabelpoot, mais...Ils ont 10 jours.Le premier:Il y en a deux comme celui ci:Et deux comme ça:Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 laitue X chicoré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pour la couleur je dirais du citronné mille fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 La je botte en touche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Le dernier poussin est peut-être croisé avec du nègre-soie car on dirait qu'il a un doigt en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ho christophe t sur pas trop je pense c tres bizard les couleur sa peu etre des mf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites