Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Voici un lien ou vous pourrez voir mon couple de reproducteur 2010 provenant de chez Anthony Ré et les 15 jeunes Bobtail que j'ai fait naitre cette année : http://bantam-club-francais.forum-actif.net/reproduction-f13/bilan-de-ma-premiere-saison-de-reproduction-en-pekin-bobtail-t317.htmSi je met le lien c'est parceque il y as beaucoup de photos et çà à été très long à tout mettre.N'hésitez pas à laissez vos avis et commentaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tu as déjà mis ce lien sur un autrte sujet, ta présentation, je crois et je t'ai déjà félicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu perds la tête Arthus.Arrête de penser aux poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et oui on va revoir les meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 25 avril 2010 encore LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Si je l'ai remit c'est parceque j'ai rajouté pleins de photos ce matin..........................Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 toujours aussi belle tes photos bravo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci Aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j'ai donc ete voir elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Merci à toi Alexandre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu à de très beau sujet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Merci Le bouteiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites