natur 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en voilà 5: 3 Pékin et 2 gauloise bleue.Ils ont deux jours. Il reste 3 oeufs, dont 2 qu'elle a en cours de couvaison volé à sa copine Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis jalouse, c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un sixième a éclos ce matin, mais maman poule ne veut pas s'en occuper,elle le délaissait complètement, elle est dehors avec sa petite troupe. Donc, sous la lampe et les deux autres oeufs restant en couveuse et je mirerai ce soir, à voir si je les garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok cool tu as bien fait de le mettre sous la lampe si la mere le delaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super!bravo!les pékins couvent souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 28 avril 2010 1 couve par an et parfois 2 mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 avril 2010 victore a écrit:super!bravo!les pékins couvent souvent?C'est sa deuxième pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai une 2ème Pékin qui a cessé de pondre dès que les poussins sont nés et je me suis posée la question :pourquoi et je m'aperçois qu'elle s'occupe aussi des poussins, ils vont sous elles...elle les suit...Est-ce normal ?De plus, j'ai du mettre toute la famille, le papa, les mamans et les poussins dans un p'tit enclos fermé, un chat est venu et a mangé un poussin, je suis très fâchée... et viens toujours rôder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 alex22300 a écrit:1 couve par an et parfois 2 mais c'est rarealex une pekin peut couver 3 fois par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 9 mai 2010 eleveurdepekin22 a écrit:alex22300 a écrit:1 couve par an et parfois 2 mais c'est rarealex une pekin peut couver 3 fois par ansmême plus! J'en ai une, une vraie acharnée, en saison et jusqu'en décembre, elle couve tous les 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites