mylunik 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylunik 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon apparament j'ai pas fait ce qu'il faut pour les afficher! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Les coloris de ton couple sont très bons, la poule a une couleur de fond idéale ! pour les formes avec le découpage ce n'est pas très évident de donner un avis correct , pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belles bétes!t'aurais des autres photos non découpé SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belles poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylunik 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je referais des photo non découpées, et sous plusieurs angles, si elles veulent bien se laisser faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila les photos sont visible maintenant pour dire ce que j'en pense, suffit de lire ce qu'a dit Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylunik 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci pour les photos! bon je me lance, je vais essayer de vous en mettre d'autrescoq froment doréhttp://i67.servimg.com/u/f67/14/27/98/41/dscn2011.jpg" border="0" alt="" />poules froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 13 mai 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites