poupette 17 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon je ne resiste pas à l'envie de vous montrer mes tout premiers poussins 2 oui je sais rien a voir avec certain d'entre vous mais bon entre mes ennuis de la saison de repro 2009 et de ces dernier mois je suis trop contente.Et puis c les 2 premier d'une longue serie j'espere car en tout j'ai mis 127 oeufs en couveuse (noir ,noir porteur du gris perle, caillouté, blanc et mille fleurs ) sauf 10 sous la poule. Naissance prevu a partir du 3/05 jusqu'au 16/05. je ne sais pas qu'elle va etre mon taux éclosion mais meme si je fais 50% de ruéssite a mon echelle je serais tres contente.bon apres tout ce blabla les voilàun noir et un mille fleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben, on dirait déjà que le petit mille-fleurs serait bien un p'tit coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est un bon début , bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue à ces deux piou-pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca fait plaisir super pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi aussi très contente pour toi;tu vas voir ça va repartir de plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci à tous sabelpoot a écrit: Ben, on dirait déjà que le petit mille-fleurs serait bien un p'tit coq !Je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 super =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Tu doit être contente, de très très beau poussins !Oui en effet le milles fleurs on dirait un pti coq !Bonne chance et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Belle évolution dans l'élevage Poupette , et je suis sûre que ce n'est que le début.En tout cas je croise les doigts pour tes 127 oeufs à venir et je te souhaite alors une bonne centaine de poussins. P.S: Je ne suis pas sûre que Tirelire, même si elle a le dos large, puisse tous les porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci trynity effectivement meme si tirelire est plus large que haute ça fait un peu beaucoup pour elle . Se rajoute à la liste 4 petits 2 noirs et 2 mille fleurs. 2 autre noir/mf sont sur le point de sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 super bravo poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 30 avril 2010 encore d'autre bravo poupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Super pour toi Poupette !! Je te souhaite le meilleur pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 super tres heureux pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je viens vous donner des nouvelles les deux petits de la 1er photos se sentent moin seule voici une partie de la petite tribu (au total 30)En peu plus de 40 a naitre dans un delai de 15 jours.j'ai decidé d'arreter les couveuses pensant en avoir terminer avec les naissances et voilà que comme par magie 6 poules sur 14 se decident a couver j'ai craquée je laisse faire.je constate une tres bonne reussite en terme de fécondité avec le mf et le noir caillouté un peu plus difficile cette année pour le blanc et le noir.Je ne manquerais pas de vous faire suivre l'évolution de cette petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 22 mai 2010 C'est réjouissant.Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci à tousJe n'aurais pas pu faire une saison de repro comme celle ci cela a ete possible grace à certains d'entre vous que je remercie beaucoup de leur soutiens et de leur confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites