victore1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour.je voudrais faire un parc pour env. 5 pékins :cabane 2 /2,5 m2 et parc 20 m2 et je les laisse en libértée le soir....est ce que ça sufis?sinon pour la cloture il faut combient de haut ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oui c'est suffisant.Pour la hauteur 1 m 50 ou 1 m 80 devrait suffire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est largement suffisant la hauteur moi c'est 1 mettre ce qui est suffisant pour des pékin car elle ne vole presque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oui s'est biens asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 les pekin vole au dessus de 1 metre facile il faut mettre un fillet a se moment alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui les lisse volle mais oui sur qu'il faut mettre un filet non seulement pour pas quelle parte mais aussi pour les predateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mais un grillage de 2m comme sa tu na pas besoin de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ok,merci je vais prendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu penses ne pas les enfermer le soir? (ton 1er message) si c'est le cas pense à prévoir un espace entièrement grillagé et/ou une clôture électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 si je fermarais tout les soirs dans la cabane de 2 m2.je metterais aussi une cloture éléctrique autour des parc et cabanes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui vaut mieu fermer la nuit car en les laissant dehors la nuit c'est le meilleur moyen d'avoir la visite d'un renard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites