Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victore1

Quelles tole pour couvrire une volière?

Messages recommandés

bonjour,je voudrais mettre des toles sur ma petite volière (15/20 m2), mais je ne sait pas quoi mettre:
-des toles en plastique:pas très solide mais léger et laisse passer la lumière; mais je ne sait pas si dessous ça va faire trop chaud ?
-les toles en assier là ça fait bien trop chaud dessous je pensse...

vous utilisez quoi ?
merci.

J'ai trouvé chez Bricomarché des plaques ondulées, je ne sais la matière, comme de l'éternit, mais plus léger, il y en a aussi des transparentes pour couvrir ma volière (8m2 ) une partie ombre et une partie lumière

j'aime bien les tôle "bac acier" (il me semble que ça s'appelle comme ça) ça coûte plus cher que des tôles plastique 1er prix mais c'est inusable clin d\'oeil
on en trouve aussi des transparentes pour faire un puits de lumière

en tout cas n'achète pas de plastique, en fibre de verre aussi c'est pas mal mais prévoir beaucoup de points de fixation, ça s'arrache plus facilement avec le vent

merci!
est ce que je suis obligé de mettre des planches en dessous des toles ou juste les toles ça sufit ?
j'ai aussi des toles en fibro ?

t'es pas obligé mais ça dépend de la portée, si c'est 2 à 2.5 mètres maxi t'es pas obligé, mais il faut qu'elles soient vraiment bien fixé, pour 3m et plus prévois au moins 3 points de fixation

le fibro, pourquoi pas mais faut voir le poids

ok,merci!
pour celles de ton lien en été ça fait pas trop chaud dessous ?

• Créer...