nina11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, Je voulais vous poser une question, mon voisin ma ramener des os de sèche de Bretagne, est-ce que les poules sont comme les oiseaux et peuvent les manger ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok merci, de toute façon si les oiseaux les mangent c'est que ce n'est pas du poison... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 elle en rafole de sa chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi j'en ai mis mais c'est un peu dur pour elles d'aracher des morceaux,on peut le casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 t'inquiete pas elles arriveront sa va les occupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bin je leur en ai mis et on va voir... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui elle vont les mangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites