oceane221 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour a tous je suis toujours a la recherche de trois poules un coq froment argente je suis prete a prendre des jeunes sujet aucun soucie j'etudie toute proposition meme en oeufs si trop loin meme en echange si toutefois vous recherchez les races suivantes photos de mes poules sur ce mini site http://pouleornementenvendee.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 15 mai 2010 dsl je n'eleve pas cette varietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 15 mai 2010 zut dommage pour moi j'espere avoir des réponses ou bien de l'aide pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Anthony Ré en as des magnifiques, son élevage ce situe à Niort, pas très loing de la vendée et sa vos le déplacement.Contacte le, il est sur le forum et il en aurat certainement à vendre cette année.En espérent t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je suis d'accord avec arthus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour le moment anthony ne peux pas m'en proposer il a eu beaucoup de coq donc rien pour le moment de ce coté la je vais sans doute aller le voir pour récuperer une poule argenté a liseré au mois de juin ou juillet j'attends son appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 si tu as une liseré argenté et bien tu as de la chance bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 15 mai 2010 eleveurdepekin22 a écrit:si tu as une liseré argenté et bien tu as de la chance bon courage !oui je pense avoir de la chance en effet j'ai un couple mais ma poule est de decembre et ne pond encore pas j'attends donc le premiere oeufs pour la mettre avec son compagnon elle viennent droit de chez antho que je remerçie d'ailleur pour ce couple et la j'attend ma seconde poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je te souhaite une bonne saison de reproduction !! et bon courage par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Moi j'en ai a vendre si tu veux mes je suis un peu loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 15 mai 2010 joffrey a écrit:Moi j'en ai a vendre si tu veux mes je suis un peu loingil me semble que l'on c est vu a niort en janvier dernier c'est pas quelqu'un de ta famille qui devait venir vers chez nous????ou sinon peu etre me ferais tu un envoie d'oeufs je prendrais sans probleme les vrais d'envoie ainsi que le prix des oeufs a ma charge aller j'y croix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Desolè je n'ai plus mes repro je n'ai que des jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 16 mai 2010 joffrey a écrit:Desolè je n'ai plus mes repro je n'ai que des jauneset tu n'envoie pas de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Non pas d'envoie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais ou vais je en trouver je desespere un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain Salon 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je recherche aussi un coq, ou poules et c'est tres dificile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bon toujours aucune offres de pékin froment argenté je conte aller en tourisme a limoge si toutefois quelqu'un y va et en a a me proposer ce serait avec plaisir j'attends vos offres je rcherche trois poules un coq amicalement oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergouille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je recherche aussi un parquet ( 3 poules et 1 coq de ce colori ) je suis attentif a toute offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bonjour mes premiers nés ils ont 6 semaines il y a aussi des wyandottes sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites