Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour,Parmi mes jeunes de cette année que je voulais garder, 2 (1 mâle et une femelle) ont le même défaut de crête, le dernier crétillon (arrière de la crête) est trilobé mais pas dans l'axe de la crête, comme dédoublé en sorte.Aucun des parents n'a ce défaut mais je suspecte la mère d'être à l'origine de la transmission dce ce défaut que je n'avais jamais eu avant elle, même si le défaut n'est pas exprimé chez elle.Qu'en pensez-vous, est-ce à éliminer d'office ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUIGUIDU85 0 Posté(e) le 26 mai 2010 double lobeoh lala tres mauvais a garder demande a anthony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Ne surtout pas garder !!!! A rotir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ne surtout pas garder a mettre de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour vos conseils, je ne les garde pas donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 pareil pour moi à ne pas garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 vos mieu de pas les garder comme sa tu es sur de ne pas avoir d'autre jeune comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites