Invité gerard airault Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour a tous,mon frere voudrai un trio de brahma grande donc il faudra encore un enclos mais je voudrais savoir conbien de metre carré il laur faudrai pour quil leur reste de lherbe merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 50 metre carré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Moi j'ai un trio de brahma est mon parc fais 6m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben si tu veut qu'il y ai toujours de l'herbe 50m² suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 si pour chaque variete de volaille tu fais des parc de 50 m2 j'espert que tu a de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 il veut faire juste un trio de croie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 mai 2010 non non c juste pour mon frere qui les trouve jolie non tinquiete jai deja des enclos de 4metre caré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites