Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Voilà mes pékin :Mon coq reproducteur (couleur pas pur):Mes poules :autre photos dans la journée de mais autres poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai ate de voir tes coucou fauve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pourquoi tu fait reproduire un coq qui n'est pas pur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 alex22300 a écrit:pourquoi tu fait reproduire un coq qui n'est pas pur ?Le coq est pur mais pas la couleur. Et que jai ce lui la pour l'instant mais je vais peut essayer d'avoir des Pékin blanches herminée par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Vincent a écrit:alex22300 a écrit:pourquoi tu fait reproduire un coq qui n'est pas pur ?Le coq est pur mais pas la couleur. Et que jai ce lui la pour l'instant mais je vais peut essayer d'avoir des Pékin blanches herminée par la suite.je sais bien que la race est pur mais la couleur n'est pas pur et une couleur non pur en general on ne la reproduit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 alex22300 a écrit:Vincent a écrit:alex22300 a écrit:pourquoi tu fait reproduire un coq qui n'est pas pur ?Le coq est pur mais pas la couleur. Et que jai ce lui la pour l'instant mais je vais peut essayer d'avoir des Pékin blanches herminée par la suite.je sais bien que la race est pur mais la couleur n'est pas pur et une couleur non pur en general on ne la reproduit pas ...Je le sais mais pour le moment ces comme ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Coucou fauve:Ses poussins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2010 au ya du taf pour la coucou ... le coq est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 il est sur la premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 nonodumans a écrit:au ya du taf pour la coucou ... le coq est commentJe sais q'ils y a du travail mais j'ai achete ses poules pour la repro de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ok si le coq est bien tipé coucou sa va aller c une variété dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 ta un coq coucou fauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je croit que ton coq a un double cretillon sur le lobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 30 mai 2010 sur le lobe il me semble bien qu'il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je crois q la poule aussi les pates du coq pas jaune (tres pale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je ne pense pas que la découpe du lobe de fin de crête puisse être considéré comme un double crétillon.Par contre effectivement les pattes du coq ne sont pas de la bonne couleur mais ce caractère n'est pas forcément gênant si les poules ont les tarses bien jaunes, même si quelques poussin auront les pattes couleur gris rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 marion a écrit:Moi je ne pense pas que la découpe du lobe de fin de crête puisse être considéré comme un double crétillon.je d'accord avec toi marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites