Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 mes 2poules pekins repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 ma poule pekin repro froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 mon coq pekin repro qui vient de chez anthony merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 mon coq pekin noir frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 ma pekin perdrix doré repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 mai 2010 mon pekin fauve frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 très beaux sujets!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 si en ai je te passerais un coq perdrix si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Beaux sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 mai 2010 Ok merci joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 mai 2010 les qualités et defauts svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 mai 2010 les qualités et defauts svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 tous d'abord tes fauve sont trop clair et manque de rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 ok leleveur ma dit que cetait parce que elle ont été elevé au soleille coq aussi est tro claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 le coq est plus foncé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites