Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour tous le monde.Je recherche des pékins blanches herminée.(bonne qualité)merci de me répondre.je pourrais être intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 vois avec chistophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 oki merci je vais voir avec luii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Jo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Vincent si besoin j'en aurai de beaux sujets vers aout/septembre en bleu et en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Merci Julien pour ta réponse, quel sont tes tarifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oops réponse un peu tardive 25 la poule 20 le coqa ta dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites