nonodumans 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ta sa joffrey non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 oui il sont a stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 moi aussi j'en avait mais ils sont mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'ai entendu dire que l'on mettait des cochons d'indes pour éloigné les rats est ce vraie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyroit 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non, c'est faux.Les museaux sont trop fin et le premier a quelques poils blanc dans sa couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 es-ce que tu aurais une photos d'un cochon d'inde biens typé ou encort mieu un standard sa serais super pour les poule gris de la couronne je le s'avaismes pour le museaux je ne s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyroit 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici un lien pour découvrir le standard belge:http://www.grevenberg-verlag.de/standard-fr-down/la partie 6 pour le blabla et la partie 7 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu veut en faire des betes de concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 les miens sont encort jeunes ont vera se que se vas donner un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont super beau ! bravo joffrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 joffrey a écrit:les miens sont encort jeunes ont vera se que se vas donner un peu plus tardok en tous cas j'aime bien le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Coucou joffrey,Si tu veus des infos rapproche toi du ANEC (association nationale des éleveurs de cobayes) ils ont un site tape juste ANEC tu tombes dessus direct.Il vend pour 20,5 frais de port compris un livre sur le standard officiel des cobayes de race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Super poupette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 regarde sur google forum du ch'ti lapin club il y a la rubrique cobaye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 Vous ete trop fort LOL sur les cochons dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites