Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 une de mes femelles barbaries brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 mon trio de barbaries brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Ah,, malheureusement tes barbaries ne sont pas purs, les barbaries brun n'ont pas la têtes blanche ! même avec l'age, la couleur de fond de tes femelles ne correspond pa snon plus au brun mais a du noir délavé ! J'espère que tu ne pensais pas que tes sujets étaient purs ? et j'espère qu'on ne te les a pas vendus comme tel ? mais ils sont jolis pour le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 bin mince alors le mec ma dit ke cetait des purs et que le canards de barbarie blanc nexiste pa en purbon cest pa grave g deu cannes qui couve je verais le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 mes 2 cannes barbaries pa pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 gerard airault a écrit: bin mince alors le mec ma dit ke cetait des purs et que le canards de barbarie blanc nexiste pa en purbon cest pa grave g deu cannes qui couve je verais le resultatt serieux ? YA vraiment des gens qui ne reculent devant rien et bien tu t'es bien fais rouler mec tes sujets sont des sujets de couleur batarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 sa ce fait pas je pourais pas "baizer" la gueule a un jeune homme de 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 oui il ma dit ca le gas ke le blanc netai jamai du pur et ceu la etai du pur encor sava g payé 10e la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 moi j'ai deja vu des barbarie blanc en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 gerard airault a écrit:oui il ma dit ca le gas ke le blanc netai jamai du pur et ceu la etai du pur encor sava g payé 10e la piecequel con ! j'espère que ce n'est pas un eleveur du circuit d'aviculture sportive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 1 juin 2010 non il fait sa comme sa parce que quand je les ai pris il etait tout plin de boues pas de marre gadoue partout quan il son arrivé chez moi il sont allé dan la marre direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites