jean michel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonsoir,j'invite tout ceux qui s'intéressent à la Sabelpoot à nous rejoindre sur ce nouveau forum que j'ai créé en début d'année !http://sabelpoot.forumactif.com/portal.htm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Petit forum encore pour le moment, mais bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sabelpoot a écrit:Petit forum encore pour le moment, mais bien sympas ! Merci,Contrairement à plumage qui lui est généraliste, ouvert à tous! cet autre forum est plus sélectif notamment à l'enregistrement des utilisateurs et ne concerne qu'une race que j'apprécie beaucoup mais que je n'ai plus pour l'instant faute de place car je suis en ville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut,Je relance pour ceux qui s'intéressent à la race, notre forum se développe tranquillement avec quelques éleveurs passionnés !!avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites