Invité Posté(e) le 6 juin 2010 mon coq birchen ne coche que trois poules sur six et il néglige notemment une très belle poule et les friséesj'envisage de recueillir sa semence et de féconder ces poulettes que pouvez vous me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu sais quoi je vais te faire 1 reportage photo et je te le mets en ligne, ce sera plus parlant et utile pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mais dans 1 premier temps voici l'explication textuel : 1- tu attrapes le coq2- tu t'assoies3- tu sers tes jambres et pose le coq entre tes jambes face à toi4- tu masses au niveau du croupion (en cercle plus vers l'arrière) tu vas voir que le coq réagit en levant légère la queue (de plumes vicieuse )5- tu mets un récipient (cuillère à soupe par exemple) sous le cloaque6- tu appui légèrement avec le pouce et l'index au dessus et en dessous du cloaque7- le sperm sort8- tu le récoltes avec une seringue9- tu l'injecte dans le cloaque de la/les poule(s) Petite astuce, à 2 c'est beaucoup plus simple, surtout les premières fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 chouette je vais pouvoir m'adonner à la zoophilie j'attends ton reportage photo pour me mettre en condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi aussi, j'ai hâte de voir ce reportage Ca pourra me servir vu les pb de fécondité que j'ai eu cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 dis pouic pouic, j'ai une idée! on pourrait inviter doudou, il est tellement bout-en-train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bande de sauvages !!! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ha cool, justement j'y pensai pour mon dernier coq hollandskriel qui doit avoir 8 ans et qui à mon grand désespoir ne fait plus son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Euh, je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je te souhaite bon courage pour y arriver, zane. Techniquement, Julien, c'est tout à fait ça, mais dans la pratique, c'est tout autre chose surtout quand on est pas expérimenté. Ca marche mieux sur les jeunes coqs qui n'ont pas encore coché et sur ceux pour lesquels cette pratique se fait très régulièrement.Je vous rassure, je ne m'entraîne pas du tout à faire ce genre de chose sur mes coqs C'est juste que j'ai un ami à l'INRA qui m'avait initié lorsque j'avais commencé ma sélection sur la Sabelpoot à cou nu.Zane, si t'as la possibilité de le faire, ça pourrait être sympa que quelqu'un te prenne en photos pendant que tu t'acharnes sur ce pauvre coq... qu'on rigole un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 zane a écrit:dis pouic pouic, j'ai une idée! on pourrait inviter doudou, il est tellement bout-en-train Quelle bonne idée On va inviter copine Cousine aussi Il va aimer Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 POUIC POUIC 62 a écrit:zane a écrit:dis pouic pouic, j'ai une idée! on pourrait inviter doudou, il est tellement bout-en-train Quelle bonne idée On va inviter copine Cousine aussi Il va aimer Doudou Cela deviendrait une vrai partie de plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Cousine a écrit:POUIC POUIC 62 a écrit:zane a écrit:dis pouic pouic, j'ai une idée! on pourrait inviter doudou, il est tellement bout-en-train Quelle bonne idée On va inviter copine Cousine aussi Il va aimer Doudou Cela deviendrait une vrai partie de plaisirs C'est clair, hein Doudou, tu en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu met ton coq seul avec la poule de ton choix une bonne semaine tu verra il n va ps faire la fine bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tiens, Zane, une illustration...Et surout BON COURAGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Sinon, un trés bon article sur le sujet...http://granit.jouy.inra.fr/productions-animales/1989/Prod_Anim_1989_2_3_04.pdfEt surtout, persévère ! Ils faut plusieurs années a un inséminateur professionnel pour maitriser toutes les techniques de massage et d'insémination (certaines races nécéssite des massages "particuliers") et ce faire la mains sur les différentes anatomies de ces chers coqs...Sinon, je suis septique pour la cuillère. Les coqs sont parfois capablent de jet assez impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 8 juin 2010 beark, vous êtes dégueu .... Amusez-vous bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est mouais ! a écrit:.....................Sinon, je suis septique pour la cuillère. Les coqs sont parfois capablent de jet assez impressionnant...En effet il y' a une belle quantité de sperme dans ce tube !! tout cela en une seule fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, en une seul fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 C'est mouais ! a écrit:Sinon, un trés bon article sur le sujet...http://granit.jouy.inra.fr/productions-animales/1989/Prod_Anim_1989_2_3_04.pdfEt surtout, persévère ! Ils faut plusieurs années a un inséminateur professionnel pour maitriser toutes les techniques de massage et d'insémination (certaines races nécéssite des massages "particuliers") et ce faire la mains sur les différentes anatomies de ces chers coqs...Sinon, je suis septique pour la cuillère. Les coqs sont parfois capablent de jet assez impressionnant...merci, je vais essayer ce week-end, je vous raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok.... garde tes lunettes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 C'est mouais ! a écrit:Ok.... garde tes lunettes MDRsurtout à mon age, je peux plus rien faire de précis sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 C'est mouais ! a écrit:Oui, en une seul fois. Ils sont de vrai "usines à reproduction" ces cocos ! J'en reviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 juin 2010 zane a écrit: merci, je vais essayer ce week-end, je vous raconte J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Cousine a écrit:zane a écrit: merci, je vais essayer ce week-end, je vous raconte J'ai hâte coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'est mouais ! 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cousine a écrit:C'est mouais ! a écrit:Oui, en une seul fois. Ils sont de vrai "usines à reproduction" ces cocos ! J'en reviens pas...Et oui... ça fait rèver... Dix de ces monsieurs suffisent pour remplir le tube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cousine a écrit: Cela deviendrait une vrai partie de plaisirs En effet il y' a une belle quantité de sperme dans ce tube !! tout cela en une seule fois ?Ils sont de vrai "usines à reproduction" ces cocos ! J'en reviens pas...J'ai hâte Ben dis donc cousine, si je reprends toutes tes remarques... Une vraie fascination tout ça, pour toi ! Ca, c'est sûr, ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 juin 2010 une petite vidéo sera la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 natur a écrit:une petite vidéo sera la bienvenue GRANDE VOYEUSE! TSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quelle horreur ... masturber un coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon les filles, je crois qu'on va passer pour des perverses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 9 juin 2010 interdis au moin de 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et si tu le mets dans un autre parc avec les poules qu'il ne cochent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 POUIC POUIC 62 a écrit:Bon les filles, je crois qu'on va passer pour des perverses On n'est pourtant juste.......Curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sabelpoot a écrit:....................Ben dis donc cousine, si je reprends toutes tes remarques... Une vraie fascination tout ça, pour toi ! Ca, c'est sûr, ça fait rêver ! je suis surtout très étonnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites