jvinc54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 une éleveuse avec 8 poussinsle jardin d'enfants 6 grandvu plus largele chaperon (elle vient de finir une couvé elle n'a qu'un petit sur 4 oeufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et bien y a beaucoup de coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui sur 16 poussins pour l'instant 9 coqs mais on fera avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 a oui c pas térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 mon premier poulaillerremplacé depuis peu par:la maison des adultes avec parcours privatifsdetailsle second enclosune vue interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Super, les aménagements du cabanon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bravo pour tes aménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu 0 Posté(e) le 10 juin 2010 belles installations bravo !et le grillage au sol c'est pour les empecher de gratter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 juin 2010 trop chouette ton poulailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique, propre et pratique !!! rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'apprend de vous, de ce que je vois et lis sur le forum!un grand merci pour ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui zuzu le grillage au sol c'est pour éviter que les poussins ne ruine trop vite le beau tapis herbeux que je leurs ai refais en debut d'année! pour l'instant ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est une excellente idée le grillage tous les ans je me dis qu'il faut que je le fasse et puis en un claquement de doigts on est au moins de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nickel, c'est trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Belles installations, bonne idée pour les tuiles devant et le grillage c'est un bon truc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Super beau et super bien entretenue , très propre, j'adore ton installation félicitation. C'est du bon travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites