Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosette

Poulailler pas équilibré

Messages recommandés

bonsoir
je ne suis pas éleveuse, j'ai juste un petit poulailler en ville qui a subit attaque en regle de fouine et j'ai peru des betes. Je me retrouve avec deux pekins pour trois poules et ma petite oiki commence a se deplumer un peu. j'ai environs 180 metres de jardin que je laisse a mes 3 poules et mes 2 coqs Avec un poulailler fait en dur beton et grillage. Je ne souhaite plus faire couver car la derniere fois j'ai eu 2 coqs. Je vais vous avouer que je ne les tue pas et mes poules son mortes soit a cause des fouines soit maladie ou trop agées... J'ai des difficultées a trouver des oiki. Pourriez vous me dire si l'un d'entre vous pourrait m'en vendre (si dans mon secteur)ou eventuellement des poules pekin. Je crois avoir entendu qu'il faut 7 poules pour un coq....Je n'en souhaite pas autant mais au moins arriver a 7 ou 8 poules en tout.
cordialement salut

on ma donner une poule de pekin je suis dans yonne et je recherche des elveur dans mon departement merci

Invité
ce n'ait pas 7 poule pour un coq mais 7 poule maxi

bonsoir mon petit soucis c'est que j'ai deux coqs pour 3 poules et la c'est un peu dur dur pour l'oiki. Apparemment il n'y a pas beaucoup de femelles oiki... ni de femelles pekin.

Invité
je connais un très bon éleveur d'ohiki dans la sarthe, je sais que de temps en temps il va en région parisienne
si tu veux ses coordonnées envoie moi un mp

Invité
Bonsoir Cosette
Si tu souhaites acheter des poules, ce n'est pas ici que tu dois t'adresser mais regardes plutôt sur des sites de petites annonces :
http://poulesnaines.free.fr/annonces_accueil.htm
leboncoin.fr
vivastreet.fr
http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/petitesannonces.html
...
Il y a plein d'annonces de vente. A chaque fois le département est indiqué. N'hésite pas à remonter dans le temps et à contacter la personne. Elle a peut-être des sujets à céder mais n'a pas remis d'annonce...
Bonne chance

merci Zane je t'envoie en Mp
YvanB merci egalement d'avoir pris la peine de me répondre je me suis rendue compte hier soir qu'il existait cette rubrique....Je n'étais pas descendue assez.
Bonne soirée

• Créer...