bergamote1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour, j'ai une petite poule noire que je voudrai mettre avec le petit coq bleu dont je vous ai demandé votre avis. La seule chose c'est qu'elle a "quelques" plumes fauve (marron) dans le cou. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est à camail doré, j'en ai une et ça n'a rien a voir. J'aimerai donc savoir qu'elle sera l'incidence de ces plumes sur les poussins, et surtout sur les bleus ... Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je pense que sa sortira sur les jeunes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 13 juin 2010 on pourrai avoir une photo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 juin 2010 alex sa va pa de donner grand chose de voir la photo tu c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 13 juin 2010 non c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 mais c'est toujours intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je vous mets une photo le plus tot possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi j'avais un coq noir comme ça et sur une couvée de 5, il n'y en avait qu'1 qui avait le camail un peu doré.le coq (traces très légères sur le camail):son fils (d'une poule noire): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci lechaton en voila la preuve pour le doré dans le cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites