amateur 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonjour je recherche 1 trio ou 1 parquet de pekin cailoute frise ou lisse bleu ou noir me contacter par mp voir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 tu trouvera pas un trio et c'est pas astusieu de faire sa tu feris mieu d'achter deux poules et coq chez des eleveur diffrent pour la consanguinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonne remarque, même si un eleveur peut vendre un trio non consanguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 mais tres dure a vendre a moins que quelque vend tous ses repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui mai il faudra que plusier eleveur me fasse un proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 et oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oh la la c'est quoi ces tarabistouilles ce qu'il faut c'est demander à l'éleveur où il en est dans sa sélection et donc dans sa consangunité !si ça peut aider j'aurai du noir caillouté à partir d'octobre novembre, consanguin et non et croyez moi ça ne pose pas de problème le tout est que les sujets soient complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaquotte 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour, J'ai 6 jeunes pékin dont 2 coqs sûr. Mères cailloutées noire ou bleue.Je vais prendre des photos. Par contre, je suis à Versailles ou en Bretagne.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites