LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici quelques jeunes de 2010 il y a des pékin mille-fleurs des soie argenté des faverolles naine allemande on aperçois une sabelpoot porcelaine des brahma perdrix naine,pekin coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je trouve tes mf tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pourquoi tu melange toute tes races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ce sont tous des jeunes issu de couveuse ils sont tous né ensemble et comme j'ai 2 parcs pour élevé les jeunes je les laisse ensemble jusqu'a 3 moi avant de les mettre avec les adultes par race et comme se sont tous des races naine ça ne pose pas de problème.Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et tes mf tu les as u chez qui si c pas discret merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 15 juin 2010 une partie vient de chez michel gasc et l'autre de chez carl august Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 magnifique en particulier tes mille fleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 effectivement je pense que dans les mille-fleurs cette année je devrais sortir quelque chose de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 16 juin 2010 LEBOUTEILLER a écrit:effectivement je pense que dans les mille-fleurs cette année je devrais sortir quelque chose de pas malOui, le fond est bien acajou, la couleur est "profonde", j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui pareil que cousine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Très prometteur tes mille fleurs ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bravo,mais je comprend pas pourquoi c'est bizarre pour vous que les jeune sont mélanger??? les sujet doivent être séparer seulement pour la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 16 juin 2010 chez moi les adultes sont séparé toute l'année car j'ai suffisamment de place, mais effectivement tu peut si tu le souhaite les séparés que pendant la période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi aussi les jeunes sont tous enssemble sauf les hollandaise huppée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites