Kifpékin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bonjour,premier année de repro pour mes pékin mille-fleurs et j'ai sortie des nuances de couleurs différente je c qu'il y a 3 nuances de pékin MF mais la, la couleur de fond n'ai pas rouge tres clair,rouge clair ou alors rouge foncée.mais pour moi la couleur de fond me semble chocolat je c que la MF met 1 ans voir plus pour obtenir une bonne couleur donc sa peut changé mais je trouve ça bizarre mais jolie.je v mettre les photos de la poulette de 2 mois en question plus une autre avec la couleur MF normale.enfin des que l'appareil aura fini de se rechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui c vrai y a plusieur nuance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 euh comment on met les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a oui j'ai le mode emploi je regarde ça.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Alors Philippe ont attends les photosFabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je suis désolé mais impossible nom ordi n'ouvre pas mes fichiers pour se forum je v regardé ça de plu pret je ne garantie rien c bizarre premier fois que sa fait ça sur un forum.pourtant Julien explique tres bien comment faire pour posté des photo.en désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites